Pages

vendredi 11 mai 2012

Des Nouvelles !

Alicya & son tout jeune Tonton cette photo date de décembre 2011 ;-)


Bonjour les Bloggeuses !
Comment allez vous?!

Cela fait un moment que je n'avais pas posté un petit article !
Pas trop de temps!, et tout ça et tout ça ... !
M'enfin nous revoilà avec le beau temps, 30°C à l'ombre, bref ça sent enfin l'été ;-)

Pour nous, pas beaucoup de nouveauté dans notre petit vie, mouflette s'éclate chez Mamie pendant que Maman travail, normal elle a une super maisonnette dans le jardin  !
Je me suis improvisée coiffeuse, j'ai fais un carré à ma mouflette. Elle avais tellement les cheveux long, et puis des habitants=les poux nous ont envahis ! grrrr
Je vous montrerai ma mouflette avec sa nouvelle coupe ;-)

A bientot pour un nouveau poste ;-)

2 commentaires:

  1. Vivement qu'on voie sa nouvelle coupe ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre qu'elle va être très joli avec sa nouvelle coupe :)

    RépondreSupprimer