Pages

dimanche 20 mai 2012

Une Fleur parmis les fleurs :)

 Mouflette & son carré dans le jardin ! by Maman ♥


Bonjour à toutes !
J'espère que vous avez passés un bon week end ? (Si vous avez fais le pont encore mieux ;) )

Nous, nous avons fait le pont & qu'est ce que c'est cool ! J'adore le mois de mai ^^
Malgré la pluis, nous avons profité d'une éclaircie pour jouer dans le super jardin de la voisine à Mamie ! Alicya adore, elle s'éclate & prend même la pose sur le bel escalier :)
Concernant le beau carré de ma puce voici en photo mon chef d'oeuvre ahah ! J'ai recoupé légerement pour égaliser :) Maintenant on laisse pousser !!

En tout cas on a bien profité, on s'est reposé & ça fait du biiiiiiiiiiiiien !
Et vous qu'avez vous fait de beau durant ce long week end ?



 Pour finir, voici une photo d'Alicya & moi le week end dernier !
C'est ma soeur thecutebow.blogspot.com qui a reussi à capter cette photo que j'adore ♥


Bonne semaine à toutes celles qui passeront par là ;)

5 commentaires:

  1. Ahah j'adore ! La dernière photo est trop belle. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'inscris ma sister ;)!
    Bisous, bisous, C. ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est tres mignon!
    Bonne journee!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  4. C'est une tres belle fleur!))
    Bon week-end!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer