Pages

dimanche 18 mars 2012

Royal Kids c'est d'la balle !

Bonjour a toutes, j’espère que votre week-end c'est bien passé ?
Nous pas trop mal ! J'ai pourtant cru qu'il allé être dur dur...Eh oui Mouflette a eu la visite des 12 mois vendredi, et donc deux vaccins...aiie aiie, petit moment difficile pour maman et bébé ! Mais tout va bien !

Sinon on a profité de ce dimanche pluvieux pour aller à Royal Kids avec tonton et tatie ! Et c'était super, Mouflette pouvait courir, sauter, faire du tobogan, voir d'autre petits monstres, le top quoi ! 
Bref, on s'est bien amusé, et on a passé un bon week end  :-)
Petite série de photo de ma Mouflette, en train de poser pour tatie, et de notre aprés midi à Royal Kids!

Alicya, tonton & maman (merci tatie pour les photos!)

 Je pose comme une star ! :-)

 Aprés une bonne journée, rien de tel que le mattage de ma série préférée.... TROTRO ! 
Avant de faire un gros dodo !

Bisous et bonne semaine ;-)

7 commentaires:

  1. Coucou. Merci beaucoup. Trop mignonne avec la pause x). Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. trop chouuuuuux ahah :p
    on y retournera elle a grave kiffé royal kid j'crois ;)
    kiss kiss love sistah ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Mais je connais pas moi Royal kid ? C'est une chaîne ? De restauration ? C'est où !?!

      Supprimer
    2. C'est des géants jeux (comme dans les macdos un peu) pour moins de 3 ans et pour plus de 7 ans, et c'est vraiment top! Tu peux jeter un coup d'oeil à leur site!

      Supprimer
    3. Merci pour tes commentaires ! :-)

      Royal Kids c'est une chaine de jeux pour enfants, de 0 à + 12 ans ! c'est super, tu en a un peu partout, je t'envoie le lien de site ;-)
      http://www.royalkids.fr/

      A bientot sur la blogosphere :-)

      Supprimer