Pages

jeudi 8 mars 2012

Ta naissance. Mon bonheur. Ma vie !



Le début d'une nouvelle vie...
Je m'en souviens comme si c'était hier de ta naissance ! 
Après (long) 9 mois d'attente, tu es arrivée un matin de février, pour faire de ma vie un vrai bonheur, et surtout de moi, une maman...
Alicya est née le 11 février 2011 à 8h32, 51 cm et 3kg48o d'amour. Une rencontre inoubliable!
Et aujourd'hui tu as déjà 1 an, ça passe trop vite, alors j'ai envie de profiter à fond et au passage laisser une petite trace de toute tes évolutions, car chaque jours tu apprend et découvre de nouvelles choses! Le bonheur quoi !

Et pour vous les filles, comment s'est passé la rencontre ?

"L'avenir d'un enfant est l'oeuvre de sa mère."

3 commentaires:

  1. Bon anniversaire à Alycia ! Le premier anniversaire, c'est un grand moment pour les mamans (les minis eux s'en foutent, ils jouent avec les emballages de leurs cadeaux...). Succès aussi à ton tout jeune blog !

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire en retard, à ta puce et à toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mercii pour elle :D
    Oui c'est vrai que les petits choux, eux, ils s'en foutent complet, elle été absorbée par le gâteau, dans lequel elle a mis sa main!!! c'est un peu notre anniversaire aussi enfaite c'est pour ça ^^

    RépondreSupprimer